Mur coupe-son de béton

Avec l’avènement de multiples projets résidentiels en bordure des autoroutes, la demande en mur coupe-son est de plus en plus grandissante. Jansen industrie a voulu offrir un produit qui se distingue par son fini esthétique et harmonieux. Réalisé à partir du gabarit d’une véritable pierre naturelle, notre mur coupe-son de béton se fond dans le paysage et est idéal pour les villes et municipalités dotées d’un plan d’urbanisme rigoureux. Il se décline également en plusieurs couleurs.

Le bloc architectural qui sert à fabriquer le mur coupe-son possède toutes les propriétés recherchées. En plus de son design attrayant, ses propriétés acoustiques, sa solidité et sa résistance aux graffitis en font un produit intemporel et durable.

Mur coupe-son écoresponsable

Le mur coupe-son se décline également en version écologique. Jansen industrie a développé un procédé qui lui permet de remplacer de 20 % à 30 % de poudre de béton par de la poudre de verre recyclé. Si l’on considère que le poids de nos blocs se situe entre 900 kg et 2300 kg, un simple calcul permet de constater l’envergure du geste environnemental.

Pour de plus amples renseignements ou pour recevoir une offre de service, nous vous invitons à nous contacter.

Visitez également notre section mobilier urbain en béton pour constater l’étendue de notre expertise.

À Lire : Une première mondiale : un mur antibruit fabriqué avec de la poudre de verre récupéré!